Une carrière avec le Service d’incendie de Bathurst


Le Service d'incendie de Bathurst planifie activement les possibilités d'emploi futures dans ses rangs.

Si vous avez à cœur d'aider les gens, si vous aimez travailler en équipe, si vous aimez l'apprentissage continu et si vous êtes en bonne forme physique, vous êtes peut-être le candidat idéal ou la candidate idéale pour une carrière à la fois stimulante et gratifiante.

Pour vous préparer, nous invitons les personnes intéressées à soumettre leur dossier de candidature complet. C'est l'occasion de mettre en valeur vos compétences, votre expérience, votre passion pour le service à la communauté et de vous faire connaître !

Que faut-il pour devenir pompier ?


Les compétences, les aptitudes, l'expérience, l'éducation et la formation suivantes sont des éléments nécessaires pour faire carrière au sein du Service d'incendie de Bathurst :

Formation et expérience :

  • Diplôme d'études secondaires ou équivalent ;
  • Capacité de communiquer de façon fonctionnelle dans les deux langues officielles ;
  • Certificat de lutte contre l'incendie - niveaux I et II (NFPA 1001) ;
  • Permis de conduire valide, avec une classe 5E, et un dossier de conduite démontrant un comportement responsable et sécuritaire au volant.

Les candidats préférés possèdent un ou plusieurs des éléments suivants :

  • NFPA 1072 Technicien en matières dangereuses
  • NFPA 1002 conducteur/opérateur - autopompe
  • NFPA 1002 Conducteur/opérateur - Aérien
  • Désincarcération d'automobiles
  • Certificat valide de premiers soins et de réanimation cardio-pulmonaire (CPR-C)


Prêt à vous joindre à notre équipe ?

Soumettez votre dossier complet par courrier électronique à l'adresse emplois@bathurst.ca.

Ne manquez pas cette occasion de faire le premier pas vers une carrière épanouissante avec le Service d’incendie de Bathurst !


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