Une carrière avec le Service d’incendie de Bathurst

Service d'incendie de Bathurst

Le Service d'incendie de Bathurst planifie activement les possibilités d'emploi futures dans ses rangs.

Si vous avez à cœur d'aider les gens, si vous aimez travailler en équipe, si vous aimez l'apprentissage continu et si vous êtes en bonne forme physique, vous êtes peut-être le candidat idéal ou la candidate idéale pour une carrière à la fois stimulante et gratifiante.

Pour vous préparer, nous invitons les personnes intéressées à soumettre leur dossier de candidature complet. C'est l'occasion de mettre en valeur vos compétences, votre expérience, votre passion pour le service à la communauté et de vous faire connaître !

Que faut-il pour devenir pompier ?

Pompier du Service d'incendie de Bathurst

Les compétences, les aptitudes, l'expérience, l'éducation et la formation suivantes sont des éléments nécessaires pour faire carrière au sein du Service d'incendie de Bathurst :

Formation et expérience :

  • Diplôme d'études secondaires ou équivalent ;
  • Capacité de communiquer de façon fonctionnelle dans les deux langues officielles ;
  • Certificat de lutte contre l'incendie - niveaux I et II (NFPA 1001) ;
  • Permis de conduire valide, avec une classe 5E avec mention aérofreins, et un dossier de conduite démontrant un comportement responsable et sécuritaire au volant ;
  • Programme de premier répondant médical (PRM) ou équivalant

Les candidats préférés possèdent un ou plusieurs des éléments suivants :

  • NFPA 1072 Technicien en matières dangereuses
  • NFPA 1002 conducteur/opérateur - autopompe
  • NFPA 1002 conducteur/opérateur - aérien
  • Désincarcération d'automobiles

Prêt à vous joindre à notre équipe ?

Soumettez votre dossier complet par courrier électronique à l'adresse emplois@bathurst.ca.

Ne manquez pas cette occasion de faire le premier pas vers une carrière épanouissante avec le Service d’incendie de Bathurst !


Top