Une carrière avec le Service d’incendie de Bathurst
Le Service d'incendie de Bathurst planifie activement les possibilités d'emploi futures dans ses rangs.
Si vous avez à cœur d'aider les gens, si vous aimez travailler en équipe, si vous aimez l'apprentissage continu et si vous êtes en bonne forme physique, vous êtes peut-être le candidat idéal ou la candidate idéale pour une carrière à la fois stimulante et gratifiante.
Pour vous préparer, nous invitons les personnes intéressées à soumettre leur dossier de candidature complet. C'est l'occasion de mettre en valeur vos compétences, votre expérience, votre passion pour le service à la communauté et de vous faire connaître !
Que faut-il pour devenir pompier ?
Les compétences, les aptitudes, l'expérience, l'éducation et la formation suivantes sont des éléments nécessaires pour faire carrière au sein du Service d'incendie de Bathurst :
Formation et expérience :
- Diplôme d'études secondaires ou équivalent ;
- Capacité de communiquer de façon fonctionnelle dans les deux langues officielles ;
- Certificat de lutte contre l'incendie - niveaux I et II (NFPA 1001) ;
- Permis de conduire valide, avec une classe 5E avec mention aérofreins, et un dossier de conduite démontrant un comportement responsable et sécuritaire au volant ;
- Programme de premier répondant médical (PRM) ou équivalant
Les candidats préférés possèdent un ou plusieurs des éléments suivants :
- NFPA 1072 Technicien en matières dangereuses
- NFPA 1002 conducteur/opérateur - autopompe
- NFPA 1002 conducteur/opérateur - aérien
- Désincarcération d'automobiles
Prêt à vous joindre à notre équipe ?
Soumettez votre dossier complet par courrier électronique à l'adresse emplois@bathurst.ca.
Ne manquez pas cette occasion de faire le premier pas vers une carrière épanouissante avec le Service d’incendie de Bathurst !