Temple De La Renommée Sportive De Bathurst
Intronisés pour l'année 1992
Roger Duval
Catégorie: Individuel
Roger Duval a fait son entrée sur la scène du tennis en 1970, à l'âge de 15 ans, alors qu'il a remporté le titre <<New Brunswick Junior Closed Doubles>> dans la catégorie des joueurs de 16 ans et moins. II a ensuite dominé le milieu sportif jusqu'à la fin de la décennie en remportant de nombreux titres chez les simples et les doubles à l'échelle de la province et de la région atlantique. Il a également représenté sa province à plusieurs compétitions nationales, y compris aux Jeux du Canada de 1972. Roger a continué à dominer tout en étudiant à l‘Université de Moncton, un établissement qui l'a nommé athlète de l'année pendant deux années consécutives. Par la suite, il est devenu le premier joueur du Canada atlantique à devenir professionnel. Roger Duval a été admis au Temple de la renommée sportive de Bathurst en 1992, dans la catégorie des joueurs.
Keith Dobson
Catégorie: Fondateur
Keith Dobson a été admis au Temple de la renommée sportive de Bathurst en 1992, dans la catégorie des fondateurs, en grande partie en raison de ses efforts pour entamer la mise en œuvre du système de hockey mineur à Bathurst. Keith a été une figure de proue de l'ancienne aréna de Bathurst pendant les années 1940 et 1950, et il a servi de modèle pour de nombreux jeunes de cette époque. Le leadership qu' il a apporté aux joueurs de hockey de la région et, à un degré moindre, aux joueurs de base-ball, était fondé sur trois principes de base: les sports développent le caractère, ils équilibrent la vie et ils devraient apporter du plaisir. Sous sa direction, les jeunes athlètes développaient une bonne discipline, un bon jugement et un esprit de travail solide. Ces vingt années de services à la collectivité ne seront jamais oubliées.
1947-48 Bathurst Papermakers
Catégorie: Équipe
Les <<1947-48 Bathurst Papermakers>> ont été admis au Temple Bathurst en 1992, dans la catégorie des équipes. Les Papermakers ont entamé cette mémorable dans le hockey intermédiaire A en remportant le championnat en défaisant Fredericton et St. Andrews pour remporter le champ Plus tard, ils ont joué contre une équipe de Summerside. I-P.-E. et ils ont le championnat intermédiaire A Nouveau-Brunswick /I-P-E. Finalement, pour terminer saison remarquable, les Papermakers ont participé au championnat des Maritimes où contre l'équipe favorite, les <<Halifax Navy> pour un résultat de 6- 1 en finale. Les Papermakers étaient la plus jeune équipe jusqu'a ce moment, ce qui rendait cette victoire encore plus saison de la côte nord, puis gagné, pour remporter cette remarquable.