Rendre hommage aux vétérans avec le coquelicot
À compter du dernier vendredi d’octobre, jusqu’au jour du Souvenir, des millions de Canadiens et de Canadiennes portent le coquelicot comme la promesse concrète de ne jamais oublier ceux et celles qui se sont sacrifiés pour notre liberté.
Dès le vendredi 25 octobre, la branche Herman James Good V.C. #18 de la Légion royale canadienne mènera la Campagne du coquelicot. Les argents recueillis sont utilisés afin d’aider et soutenir les vétérans et leurs familles dans la région Chaleur.
Les cabarets de distribution des coquelicots seront accessibles chez plusieurs entreprises locales.
La Ville de Bathurst encourage les citoyennes et citoyens à appuyer les membres de la branche Herman J. Good #18 de la Légion royale canadienne dans leurs efforts d’appui à diverses initiatives tel des bourses d’études aux étudiants du secondaire qui ont des liens de parenté avec un vétéran, les différentes organisations de Cadets de la région, ainsi que l’assistance pour l’acquisition d’équipements médicaux pour l’Hôpital régional Chaleur.
Les bénévoles de la Légion seront sur place à leur édifice situé au 1220 rue Bridge, du lundi au samedi entre 8h30 et 16h, jusqu’au jour du souvenir.
Nous nous souviendrons d’eux.
--
Sur la photo, de gauche à droite :
GRAHAM WISEMAN
Président de la Légion
MICHAEL WILLETT
Maire adjoint, Ville de Bathurst
SHIRLEY SCOTT
Présidente de la campagne du coquelicot 2024