ACCUEIL     ENGLISH Bienvenue à Bathurst.ca
Partagez cette page sur : Connect to our Facebook Page Suivez-nous sur : Connect to our Facebook Page
City of Bathurst, New Brunswick
Demande de Location City of Bathurst Coat of Arms Notre centre multifonctionnel régional
Accueil | Service | Centre régional K.-C.-Irving | Demande de Location

Promoteurs/gérants

Centre régional K.-C.-Irving
(Honoraires pour les événements spéciaux de location)

LOCATION DE BASE

CONCERTS/ÉVÉNEMENTS

 

Patinoire Eddy                      3 000,00 $ ou 10% du revenue net à la billetterie, selon le montant le plus élevé

Patinoire Richelieu                2 000,00 $ ou 10% du revenue net à la billetterie, selon le montant le plus élevé

                                          Salle Paul-Ouellette                650,00 $ / jour

FOIRES COMMERCIALES          Ensemble des installations      4 500,00 $ / jour

                                          Jours sans spectacle              (Installation/désinstallation/répétitions) 50% de la                                                                                         location de base)


PERSONNEL

Coordinateur(trice) des événements............... 26,00 $ / h

Sécurité du bâtiment.................................... 18,00 $ / h

Personnel travaillant pendant l’événement...... 18,00 $ / h

 (placiers/receveurs de billets)

Préposés au stationnement............................ 18,00 $ / h

Personnel affecté au ménage/nettoyage.......... 18,00 $ / h

Électricien................................................... 40,00 $ / h – temps simple

Électricien................................................... 60,00 $ / h – temps supplémentaires

Service de police......................................... 75,00 $ / h

Journalier................................................... 21,00 $ / h

Technicien de régie vidéo............................. 25,00 $ / h

Régisseur du son.......................................... 30,00 $ / h

Préposé au tableau indicateur........................ 25,00 $ / h


BILLETTERIE

Coordinateur(trice) de la billetterie ................ 28,00 $ / h

Personnel de la billetterie............................. 18,00 $ / h

Préparation des billets (programmation).......... 100,00 $/événement

Frais de service............................................ 4,00 $ / billet

Carte de crédit............................................ 3% des ventes par carte de crédit

Socan / Resound.......................................... 3% des ventes nettes


SERVICES

Dépose de la baie vitrée (au complet) .................................... 1 200,00 $

Dépose de la baie vitrée (à moité).......................................... 600,00 $

Couvrir la glace.................................................................... 1 000,00 $

Élévateur à fourche avec opérateur ....................................... 75,00 $ / h

Personnel médical................................................................ 30,00 $ / h

Salles additionnelles.............................................................. 60,00 $ / jour

Lignes téléphoniques............................................................ 150,00 $ / chacune

Publicité  (babillard électronique à l’entrée principale).............. 40,00 $ / jour

......................................................................................... 100,00 $ / semaine

......................................................................................... 300,00 $ / mois

Girafe (location externe)........................................................ 600,00 $ / jour

 

 

 

 


ÉQUIPEMENT

Éléments du plateau (sections mesurant 4’x8’x4’x7’ hauteur) ..... 15,00 $ / section

Barricades pour les scènes (sections de 10’)............................. 10,00 $ / section

Chaises de concert............................................................... 1,00 $ / chaise

Tables (30" x 72").................................................................. 2,00 $ / table

Nappes............................................................................... 5,00 $ / chac.

Table drapée....................................................................... 7,00 $ / chac.

Tringle et rideau (hauteur de 8′)............................................. 2,00 $ /pi

Tringle et rideau (hauteur de 3′)............................................. 1,00 $ / pi

Serviettes............................................................................ 1,00 $ / chac.

Dépose de bandes................................................................ 30,00 $ / chac.

Dépose des sièges rétractables............................................... 100,00 $ / section

Rideau de fond de scène (hauteur de 35′)................................ 150,00 $


ALIMENTATION ÉLECTRIQUE

120 VOLTS

Prise de courant double de 1 500 W ....................................... 50,00 $

120 Volts / 20 A.................................................................... 55,00 $

120 Volts / 30 A.................................................................... 65,00 $

 

208 VOLTSMONOPHASÉ

15 A................................................................................... 65,00 $

20 A................................................................................... 75,00 $

30 A................................................................................... 85,00 $

40 A................................................................................... 95,00 $

50 A................................................................................... 110,00 $

60 A................................................................................... 135,00 $

100 A.................................................................................. 165,00 $

 

208 VOLTSTRIPHASÉ

15 A................................................................................... 65,00 $

20 A................................................................................... 75,00 $

30 A................................................................................... 85,00 $

40 A................................................................................... 95,00 $

50 A................................................................................... 110,00 $

60 A................................................................................... 135,00 $

100 A.................................................................................. 220,00 $


MARCHANDISE

Partage 80 / 20 – Ventes par l’organisation du spectacle

Partage 70 / 30 - Vente par le Centre

 

 

Pour plus de renseignement sur tous les événements, veuillez contacter:

Nancy Lavigne

Réceptionniste
centreregionalkcirving@bathurst.ca

Tel: 506-548-0410

 

Pour plus de renseignement sur l’assistance technique et service clients, veuillez contacter:
Kevin Tremblay

Superviseur général

Centre régional K.-C.-Irving

Kevin.tremblay@bathurst.ca
Tel: 506-548-0738

 

Pour plus de renseignement sur la billetterie, veuillez contacter:

Nadine Leblanc

Commis des finances

Nadine.leblanc@bathurst.ca
Tel: 506-549-3284

 

 





Location de la glace - Tarifs


Saison – du 1er octobre au 31 mars

Grand public – fêtes, réunions de compagnie etc. |
En dehors des heures prioritaires: (150 $/h)
8 h à 16 h (du lundi au vendredi)
22 h à minuit (du lundi au vendredi & fins de semaine)

Heures prioritaires: (180 $/h)
16 h à 22 h (du lundi au vendredi)
8 h à 22 h (fins de semaine)

Hockey gentilhomme
En dehors des heures prioritaires: (150 $/h)
8 h à 16 h (du lundi au vendredi)
22 h à minuit (du lundi au vendredi & fins de semaine)

Heures prioritaires: (190 $/h)
16 h à 22 h (160 $/h) (du lundi au vendredi)
8 h à 22 h (fins de semaine)


Groupes jeunesse, garderies, écoles, fêtes d’enfants

Location de la glace
En dehors des heures prioritaires: (113 $/h)
8 h à 16 h (du lundi au vendredi)
22 h à minuit (du lundi au vendredi & fins de semaine)

Heures prioritaires: (140 $/h)
16 h à 22 h (du lundi au vendredi)
8 h à 22 h (fins de semaine)

Patinage artistique, hockey mineur: 113 $/h
Hockey école secondaire: 135 $/h

Hors saison

Pour écoles privées: hockey, patinage artistique et autres - minimum de 40 heures/7 jours semaine
 
SALLE PAUL-OUELLETTE - TAUX DE LOCATION

Taux de location

Pleine salle, pleine journée 650 $ + TVH
Pleine salle, demi-journée 325 $ + TVH
Salle A, pleine journée 400 $ + TVH
Salle A, demi-journée 200 $ + TVH
Salle B ou C, pleine journée 150 $ + TVH
Salle B ou C, demi-journée 100 $ + TVH

    Une demie journée consiste en quatre (4) heures consécutives ou moins.

D’autres services sont disponibles pour les locataires de la Salle Paul-Ouellette, aux taux indiqués ci-après, TVH en sus:

Utilisation de la cuisine - 1,50 $ / couvert, ce qui comprend:
  • réchauds
  • chambre froide
  • cuisinière
  • lave-vaisselle
  • produits de nettoyage, savons
  • glace


Utilisation de l'équipement:


Écran seulement – 4 $ / jour
Tableau de papier et marqueurs – 5 $ / jour
Microphone-boutonnière – 30 $ / jour
Projecteur – 50 $ / jour
Nappes de table – 5 $ chacune
Jupes de table – 7 $ chacune

Podium - aucun frais

Veuillez noter que ces tarifs peuvent changer sans préavis.


City Hall at Bathurst, New Brunswick

Directeur, Loisirs et tourisme
Paul Theriault

Secrétaire temporaire
Jana Dickie

Gestionnaire de l'établissements & des opérations du centre KC Irving
Paul Godin

Programmateur en matière des loisirs
Ryan Wilbur

Tél.: (506)548-0410
Télécopie : (506)548-0406


Courriel : KCRegionalCenter@Bathurst.ca
Download PDF File Patinoire Eddy - Plan de location
Download PDF File Piste de Marche - 22 au 28 juillet
Download PDF File Piste de Marche - 15 au 21 juillet
Search Bathurst.ca Recherche Bathurst.ca
Wikipedia Bathurst sur Wikipedia
We would like your feedback Vos commentaires