ACCUEIL     ENGLISH Bienvenue à Bathurst.ca
Partagez cette page sur : Connect to our Facebook Page Suivez-nous sur : Connect to our Facebook Page
City of Bathurst, New Brunswick
Centre de Communications City of Bathurst Coat of Arms Le Service de police de la Ville de Bathurst
Accueil | Service | Le Service de police de la Ville de Bathurst | Centre de Communications

Le Service de police de la Ville de Bathurst possède un Centre de communications (souvent appelé un Centre de répartition) situé à l’intérieur de l’édifice qu’il occupe. Les répartiteurs offrent des services de secours en répondant aux appels à l’aide provenant du public.   Le répartiteur détermine si l’appel a un caractère urgent et, le cas échant, contacte les intervenants appropriés (agent de police ou autres groupes).   Le répartiteur répond aux appels réguliers tout comme aux appels 911.

 

Le Centre de communications du Service de police de la Ville de Bathurst contrôle les appels adressés au Service de police de la Ville de Bathurst, au Service de protection incendie de Bathurst, au Centre des travaux publics, à la police régionale B.N.P.P. et à 34 services de protection incendie dont ceux de la Péninsule acadienne, de la région Chaleur et de la région Restigouche.  Les répartiteurs répondent aussi aux appels d’Ambulance Nouveau-Brunswick. De plus, le Centre de communications du Service de police de la Ville de Bathurst peut prendre la relève du Centre de prise d'appels pour la sécurité du public (CPASP) Codiac.

 

En plus de leurs tâches régulières, les répartiteurs effectuent des tâches de bureau au sein du Service de police de la Ville de Bathurst, y compris des recherches de dossiers pour les agents ou la collecte et saisie de données dans le Système automatisé d'établissement de rapports.

 

Il y a quatre stations de répartition au Centre de communications dont deux sont opérationnelles en tout temps. Il y a aussi une station de répartition de relève située ailleurs dans la ville qui pourrait être utilisée au besoin.


City Hall at Bathurst, New Brunswick

Chef de police
Ernie Boudreau

Chef de police adjoint - Opérations
André Comeau

Adjointe Exécutive
Anne Marie Russell

Secrétaire
Stephanie Vienneau

Tél.: (506)548-0420
Télécopie : (506)548-0707


Courriel : City.Police@Bathurst.ca
Download PDF File Dossier de l'enfant
Download PDF File Programme d'inspection à domicile
Download PDF File C.C.D.V.
Search Bathurst.ca Recherche Bathurst.ca
Wikipedia Bathurst sur Wikipedia
We would like your feedback Vos commentaires